Nous nous concentrons sur vos dirigeants

Nous assistons votre équipe avec un savoir-faire fondé sur le coaching de
milliers de personnes dans les entreprises et organisations les plus influentes du monde.

Ce que nous faisons

Pluma est une solution SaaS web et mobile offrant un développement professionnel et un coaching exécutif via des sessions illimitées de messagerie et de vidéo in-app avec un coach exécutif. Nous travaillons avec des experts en ressources humaines, en apprentissage et développement et en entreprise pour offrir une expérience incroyable qui crée une valeur durable pour nos clients et partenaires. Ensemble, nous faisons naître la prochaine génération de dirigeants et de managers.

Qui nous sommes

Nous sommes une équipe de communicateurs et de technologues authentiques et passionnés. Nous sommes fiers de notre diversité d’expériences et de perspectives, et nous travaillons pour illustrer nos valeurs dans notre travail et notre vie quotidienne. Nous avons travaillé chez des institutions financières mondiales, des géants des technologies logicielles, des entreprises spécialisées dans la biotechnologie, des organisations à but non lucratif et des start-ups sur trois continents. Nous sommes expérimentés, nous avons participé à des essais olympiques et nous sommes des diplômés universitaires de première génération. Nous comprenons les joies et les défis auxquels nos clients sont confrontés chaque jour, et nous aimons les aider à trouver plus de sens et de satisfaction dans ce qu’ils font.

Nos partenaires adorent Pluma

Nous faisons de grandes choses ensemble.

Clients
Clients

Les clients aiment la relation personnelle qu’ils établissent avec leur coach.

Clients
Coachs

Les coachs Pluma adorent avoir la possibilité de faire ce qu’ils aiment.

Clients
Entreprises

Les entreprises apprécient notre approche évolutive et notre impact mesurable.

Nous rejoindre

Nous sommes toujours à la recherche de membres d’équipe passionnés par le développement du leadership, intègres, authentiques et dynamiques.

Nous sommes toujours à la recherche de membres d’équipe passionnés par le développement du leadership, intègres, authentiques et dynamiques.

Trouvez votre emploi idéal

Abonnez-vous à notre newsletter

Un mot de nos fondateurs

Nous avons fondé Pluma parce que nous voulions changer la façon dont le travail était effectué et conduire ce changement selon nos propres opinions. Au début de notre carrière, nous avions soif de soutien et de développement. Nous avions eu de bons et de moins bons managers. Nous étions également conscients de ce que nous avions à améliorer chez nous. Nous avons vu d’importants budgets de formation et de développement être consacrés à des programmes qui manquaient d’impact à long terme, et des équipes RH passionnées par leurs employés mais frustrées par les options dont elles disposaient. Nous avons vu des coachs exécutifs qui consacraient plus de temps au marketing qu’au coaching et aspiraient à se concentrer sur le travail qu’ils aimaient. Pluma est née de ces constats et d’une volonté de construire une entreprise qui se positionne comme un socle de qualité et de partenariat dans la communauté des RH. Nous disons à nos clients que nous voulons leur proposer la meilleure expérience de développement qu’ils aient jamais eue et ce ne sont pas des paroles en l’air.

We’re focused on your leaders

We support your team with expertise built from coaching
thousands of people at the word’s most impactful organizations.

What we do

Pluma is a web and mobile SaaS solution offering professional development and executive coaching via unlimited in-app messaging and video sessions with an executive coach. We work with experts in human resources, learning and development and enterprise to deliver an incredible experience that creates lasting value for our clients and partners. Together we are building the next generation of leaders and managers.

Who we are

We are a team of authentic and passionate communicators and technologists. We pride ourselves on our diversity of experiences and perspectives, and work to exemplify our values in our daily work and lives. We have worked at global financial institutions, software technology powerhouses, biotech organizations, non-profits and start-ups on three continents. We are veterans, we have competed in Olympic trials, and we are first generation college graduates. We understand the joys and challenges our clients face each day, and we love helping people find greater meaning and satisfaction in what they do.

Our partners love Pluma

We do great things together.

Clients
Clients

Clients love the personal relationship they build with their coach.

Clients
Coaches

Pluma Coaches love being empowered to do what they love.

Clients
Businesses

Business love our scalable approach and measurable impact.

Join us

We are always looking for great team members who are passionate about leadership development and operate with integrity, authenticity and hustle.

We are always looking for great team members who are passionate about leadership development and operate with integrity, authenticity and hustle.

Find your perfect job

Subscribe to our newsletter

A note from our founders

We founded Pluma because we wanted to change how work was done, and drive that change on our own terms. In our own careers we were hungry for support and development. We had had good managers and ones that were lacking, and we were aware of our own areas for improvement as leaders as well. We saw large L&D budgets being spent on programs that lacked long term impact, and HR teams who were passionate about their people frustrated with their available options. We saw executive coaches who spent more time on marketing than coaching, and longed to focus on the work they loved. Pluma was born from these observations and a desire to build a company that stands as a pillar of quality and partnership in the HR community. We tell our clients that we want this to be the best development experience they ever have, and we mean it.